• page_head_bg

Mât de bannière unique

  • Curved banner

    Bannière incurvée

    Bannières incurvées, similaires avecBannières télescopiques(Drapeaux Recatangle) mais avec bras à 110 degrés, également connu sous le nom de bannière à 110 degrés H, forme de drapeau élégante avec une plus grande zone imprimable, cadre de mât de drapeau en composite de carbone léger et portable, disponible en trois tailles.

  • SF Banner

    Bannière SF

    bannière SF,Banne d'aileron de requinr offre un style différencié et une forme plus audacieuse pour votre marque car elle souffle dans le vent en raison de sa forme de drapeau spéciale qui diffère de la bannière volante et de la bannière en plumes.Un moyen de promotion très simple et économique, garantissant que votre message obtienne plus d'attention.

  • T Banner

    Bannière en T

    La bannière T est l'une des bannières de forme unique, également connue sous le nom de bannière d'aileron de requin dans quelques pays.Ils ont un bord supérieur incurvé et ont presque une forme de "larme".La bannière T est une excellente option lorsque vous avez besoin de quelque chose de similaire au drapeau à plumes bien reconnu oubannière volantepour l'image de marque intérieure et extérieure comme les journées de golf, les événements de marque de voiture, etc.

  • Magnum banner

    Bannière Magnum

    Publicité Magnum Banner, un porte-bannière unique et élégant en forme de verre à vin, facile à assembler et à démonter, léger et portable, des outils d'affichage abordables pour l'image de marque et la publicité.Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur par temps venteux, le mât robuste de la bannière Magnum se tiendra debout et attirera l'attention.

  • W Banner

    Bannière W

    La bannière W tire son nom de sa belle forme de vague.Une légère courbure dans le poteau garantit que le drapeau ondulé est toujours affiché et idéal pour le marketing promotionnel.la forme de la bannière peut être modifiée commeDrapeau flottants.Le poteau en matériau composite de carbone peut vous garantir une longue durée d'utilisation.Disponible en 2 tailles.

  • U Banner

    U Bannière

    La bannière U est une forme unique avec une grande surface d'affichage.Vous pouvez avoir une impression simple ou double face pour afficher vos messages.Fabriqué à partir de matériau composite de carbone peut vous garantir une longue durée d'utilisation.C'est un bon choix pour diffuser vos messages ou votre logo.

  • R banner

    Bannière R

    La bannière R est l'un des supports de bannière portables uniques avec un tissu entièrement tendu et une large zone d'impression.Idéal pour l'affichage général, les chantiers automobiles et les événements intérieurs ou extérieurs.Le poteau en matériau composite de carbone peut vous garantir une longue durée d'utilisation.Trois tailles disponibles.

  • Pin-point Banner

    Bannière précise

    Identifier flag, également connu sous le nom de bannière Bubble, sont de grandes bannières de signalisation portables avec une forme spéciale comme un marqueur de lieu sur des cartes, principalement utilisées pour des événements, des espaces de vente au détail, des activités de promotion ou partout où vous avez besoin d'attirer l'attention d'un client potentiel.

    C'est une solution idéale pour les bouchons de trottoir, les parrainages et les affichages publicitaires à l'intérieur et à l'extérieur !Marquez votre place et faites-vous remarquer avec une bannière imprimée personnalisée.

  • P banner

    Bannière P

    La bannière P est un design unique avec une forme de demi-cercle et une bannière en tissu tendu.Vous pouvez avoir une impression simple ou double face pour afficher vos messages.Fabriqué à partir de matériau composite de carbone peut vous garantir une longue durée d'utilisation.Idéal pour l'affichage général, les chantiers automobiles et les événements intérieurs ou extérieurs.

12Suivant >>> Page 1 / 2

• page_head_bg

Unique banner pole

  • SF Banner

    SF Banner

    Shark fin banners is quite eye-catching because of its special flag shape which different from flying banner and feather banner. A very simple and cost- effective means to promote, ensuring your message gets more attention.

  • T Banner

    T Banner

    T banner is one of the unique shape banners, also known as sharkfin banner. They have a curved top edge and almost have a “teardrop” shape. Sharkfin banners are designed for indoor and outdoor branding like golf days, car branding events etc. Pole made from carbon composite material can guarantee you a long using time.

  • Magnum banner

    Magnum banner

    Advertising Magnum Banner, a unique and stylish banner stand with the shape of wine glass, easy to assemble and dismantle, lightweight and portable, one of the most affordable display tools for branding and advertising. Whether inside or outside on a windy day, the sturdy flagpole of the Magnum banner will stand tall and attract attention.

  • W Banner

    W Banner

    W banner is named after its beautiful wave shape.  Slight bend in pole ensures that flag is always on display and great for promotional marketing.  Pole made from carbon composite material can guarantee you a long using time. Available in 2 size.

  • U Banner

    U Banner

    U banner is a unique shape with a large display area. You can have single or double side printed to display your messages. Made from carbon composite material can guarantee you a long using time. It’s a good choice to spread your messages or logo.

  • R banner

    R banner

    R banner is one of the unique shape with fully tensioned fabric banner. Ideal for general display, car yards and events indoor or outdoor. Pole made from carbon composite material can guarantee you a long using time. Three size available.

  • Pin-point Banner

    Pin-point Banner

    Pin-point banner is a large portable signage with special shape like a place marker on maps, mainly used for events, retail spaces, promotion activity, or anywhere you need to draw potential customer’s attention.

    It’s a ideal solution for sidewalk traffic stoppers, sponsorship and advertising displays both indoors & outdoors! Mark your spot and get noticed with custom printed flags.

  • P banner

    P banner

    P banner is a unique design with a semicircle shape and tensioned fabric banner . You can have single or double side printed to display your messages. Made from carbon composite material can guarantee you a long using time. Ideal for general display, car yards and events indoor or outdoor.

  • Leaf Banner

    Leaf Banner

    The unique and elegant leaf banner flags turn on an axis and display your message vividly, It will certainly help your event and attract clients. Four shapes for your choices.

12 Next > >> Page 1 / 2