• page_head_bg

Bannière Magnum

Bannière Magnum

Brève description:

Publicité Magnum Banner, un porte-bannière unique et élégant en forme de verre à vin, facile à assembler et à démonter, léger et portable, des outils d'affichage abordables pour l'image de marque et la publicité.Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur par temps venteux, le mât robuste de la bannière Magnum se tiendra debout et attirera l'attention.

Applications:Événements sportifs, événements promotionnels, festivals, clubs, centres commerciaux, conférences, road shows et salons professionnels


Détail du produit

Étiquettes de produit

Le matériel de la bannière magnum comprend un poteau, un support métallique en forme de Y et un sac de transport, poids total d'environ 1 kg seulement.La bannière magnum est d'une grande portabilité, vous pouvez emballer la bannière graphique / la base / le support en Y à l'intérieur du sac de transport et la transporter facilement à différents endroits.

Aucun outil nécessaire pour assembler, facile et pratique à utiliser pour le client final.

Large gamme de bases disponibles pour s'adapter à différentes applications, avec notre base de support de roulement, la bannière peut tourner lentement dans la brise, créer une vue à 360° dans le vent, qui attire l'attention et affiche votre message aux passants.Le mât de bannière est fabriqué à partir de fibre composite de carbone qui peut vous garantir une longue durée d'utilisation même en cas de vent.

L'impression graphique personnalisée qui peut être simple face ou double face est interchangeable

Avantages

(1) Facile à installer et à démonter

(2) Le style de bannière unique et attrayant le rend rafraîchissant

(3) Chaque ensemble est livré avec un sac de transport.Portable et léger

(4) Large gamme deoptions de basepour convenir à différentes applications

MAGNUM-BANNER

spécification

Code de l'article Hauteur d'affichage Taille d'impression Taille d'emballage
MB21 2m 1.2*0.6m 1,5 m
MB31 3m 2.0*1.0m 1.25m

Retrouvez plus notremât de bannière unique,présentoir 3Detoptions de base


  • Précédent:
  • Suivant:

  • PRODUIT CHAUD-VENTE

    La qualité d'abord, la sécurité garantie

• page_head_bg

Magnum banner

Magnum banner

Short Description:

Advertising Magnum Banner, a unique and stylish banner stand with the shape of wine glass, easy to assemble and dismantle, lightweight and portable, one of the most affordable display tools for branding and advertising. Whether inside or outside on a windy day, the sturdy flagpole of the Magnum banner will stand tall and attract attention.

Applications: Sporting events, promotional events, festivals, clubs, malls, conferences, road shows and trade shows


Product Detail

Product Tags

The hardware of magnum banner includes pole, one Y shape metal bracket and carry bag, total weight about 1kg only. The magnum banner is of high portability, you can pack the graphic banner /base/Y-bracket inside the carry bag and transport to different locations easily.

No tools needed to assemble, easy and convenient to operate for end customer.

Wide range of bases available to suit different applications, with our bearing stand base, the banner can rotate slowly in breeze, create a 360° view in the wind, which attracts attention and displays your message to the passersby. Banner pole is made from carbon composite fiber which can guarantee you a long using time even in windy condition

The custom graphic printing which can be single side or double side is interchangeable

Advantages

(1) Easy to set up and take down

(2) Unique and attractive banner style makes it refreshing

(3) Each set comes with carry bag. Portable and lightweight

(4) Wide range of bases or add-on weight available to suit different applications

MAGNUM-BANNER

Specification

Item code Display height Printing size Packing size
MB21 2m 1.2*0.6m 1.5m
MB31 3m 2.0*1.0m 1.25m

  • Previous:
  • Next:

  • HOT-SALE PRODUCT

    Quality First, Safety Guaranteed