• page_head_bg

Système de bannière géante

Système de bannière géante

Brève description:

Mât géant, mât de drapeau géant ouDrapeaux Windancersur le marché, est normalement un surdimensionnédrapeau rectangulaireavec mât télescopique en aluminium jusqu'à 5,4 m de haut.Notre uniqueSystème de hampe géanteest totalement différent des autres, 3 formes de drapeau populaires (drapeau en forme de larme/drapeau plume/drapeau rectangle) dans un système à 1 poteau, hauteur 5 m/6 m/7 m, 4 types desoclesdisponible.Vous donner plus de formes et plus de choix deécrans à fort impactpour votre marketing ou votre affichage d'exposition et assurez-vous que vos messages soient vus au-dessus de la foule.

Applications:Événements en plein air, expositions, centres commerciaux, marchés, salons de l'auto, etc., partout où vous avez besoin d'attirer l'attention des gens.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Maintenant la plupart dePoteau géant, Mât de drapeau géant ouDrapeaux Windancerplus de 5m de haut est le mât en aluminium avec réservoir d'eau, il est volumineux pour le transport/ une seule bannière rectangle disponible/ le drapeau s'enroule souvent autour du mât/ Mât endommagé par vent fort.Nous avons donc conçu ce nouveau système de porte-drapeaux pour la demande de drapeaux géants.

Notresupport extérieur drapeau géant, mât en matériau composite carbone , léger, souple et résistant au vent fort.L'épaisseur du poteau est bien supérieure à la taille du poteau ordinaire, il peut donc être utilisé même par vent fort comme bannière extérieure géante.

Le même système de mâts peut créer 3 formes de drapeau différentes, y compris le drapeau à lame, le drapeau à déchirure déco et le drapeau rectangulaire (uniquement en ajoutant un mât de bras).Basé sur un poteau de 5 m, vous pouvez ajouter un segment supplémentaire pour obtenir une taille plus élevée.Il est très pratique pour les utilisateurs finaux qui ont une demande de forme de drapeau différente, il est également facile pour les concessionnaires de contrôler le stock.

Notre mât de drapeau portable est emballé avec un sac de transport Oxford qui peut également contenir la bannière et certaines bases à l'intérieur.La dimension d'emballage est inférieure à 1,2 m, ce qui convient aux palettes européennes et permet d'économiser les frais supplémentaires pour le transport express.

Supporteroptions de baseInclut un piquet au sol, une base en croix, un support de voiture et une base géante pliable pour répondre à presque toutes les applications du poteau géant.Base d'eaupeut être ajouté sur la base transversale pour une meilleure stabilité

Notre base géante pliable est sortie en 2020 et est fortement suggérée avec 3 arguments de vente clés :
1.Avec un roulement pour permettre au mât de tourner dans le vent, le drapeau ne s'enroulera pas autour du mât
2. Le cadre en aluminium d'ingénierie s'assure que la plus petite taille d'emballage
3. Convient à la plupart des applications, Peg applicable/sac de sable supplémentaire oupoids de l'eaudisponible

Avantages

(1) 3 formes de drapeau populaires dans le même système de mât, économisez votre coût et votre espace de stockageInitié conçu par WZRODS dans le monde entier

(2) Le poteau en composite de carbone offre un niveau élevé de ténacité, de résistance et de flexibilité par rapport au poteau en aluminium.Hauteur du poteau jusqu'à 7m

(3) L'installation enfichable est facile à assembler et à fixer en position

(4) Large gamme d'options de base disponibles pour s'adapter à différentes applications

(5) Toutes les bases avec système de roulement rotatif, évitent que le drapeau ne s'emmêle.

(6) Chaque ensemble est livré avec un sac de transport, léger et portable

GT-1

spécification

Code de l'article Forme de plume Forme de larme Forme rectangulaire GW par ensemble Longueur d'emballage
Hauteur d'affichage Taille du drapeau Hauteur d'affichage Taille du drapeau Hauteur d'affichage Taille du drapeau
GTB-s 5.8m 5.5m 4.4m 0,9 kg 1,2 m
GTB-M 6.8m 6.5m 5.4m 1,2 kg 1,2 m
GTB-L 7.8m 7.5m 6.4m 1,5 kg 1,2 m

  • Précédent:
  • Suivant:

• page_head_bg

Giant Banner System

Giant Banner System

Short Description:

Giant pole, Giant Flag Pole or Windancer Flags in the market, normally is an oversized rectangle flag with telescopic aluminum pole up to 5.4m high.  Our unique Giant flagstand system is totally different from others, 3 different flag shapes (teardrop/ feather/ rectangle) in 1 pole system with height up to 7m, 4 different bases available. Give you more solutions of high impact displays for your marketing or exhibition display and make sure your messages to be seen above the crowd.

Applications: Outdoor events, Exhibitions, Shopping malls, Markets, Auto Shows etc, anywhere you need to grab people’s attention.


Product Detail

Product Tags

Now most of flag pole over 5m high is the aluminum pole with water tank, it is bulky for transport/ only one rectangle banner available/ flag often wraps around the pole / Pole damaged in heavy wind. So we designed this new flagstand system for giant pole flag demand.

Our giant flag pole material is carbon composite, which is light weight, flexible and resistant in heavy wind. The pole thickness is much more than regular pole size, so it can be used even for heavy wind as Giant outdoor banner.

The same pole system can make 3 different flag shapes, including blade flag, deco tear flag and rectangular flag (only by adding an arm pole). Based on 5m pole, you can add extra segment to make a higher size. It is very convenient for end users who have different flag shape demand, also be easy for dealers to control the stock.

Our portable flagpole is packed with oxford carry bag which can also pack the banner and some bases inside. The packing dimension is less than 1.2m which suit for European pallet and save the extra large fee for express transport.

Stand base options include Ground spike, Cross base, Car Mount Stand and Foldable giant base to meet almost all applications for the giant pole. Water base can be added on the cross base for better stability

Our foldable giant base was released on 2020 and is strongly suggested with 3 key selling points:
1.With bearing to allow pole rotate in the wind, the flag will not wrap around the pole
2.Engineered Alu frame make sure the smallest packing size
3.Suitable for most applications, Peg applicable /extra sand bag or water weight available

Advantages

(1) Initiated designed by WZRODS worldwide

(2) 3 different shapes with the same pole system, save your cost and stock space

(3) Carbon composite pole provide high level of toughness, strength and flexibility than Aluminum pole

(4) Plug-in installation is easy to assemble & secure into position

(5) Wide range of bases available to suit different applications

(6) All base with rotating bearing system, avoid flag from tangled.

(7)Each set comes with a carry bag, Lightweight and portable

GT-1

Specification

Item Code Feather shape Teardrop shape Rectangle shape G.W per set Packing length
Display height Flag size Display height Flag size Display height Flag size
GTB-s 5.8m 5.5m 4.4m 0.9kg 1.2m
GTB-M 6.8m 6.5m 5.4m 1.2kg 1.2m
GTB-L 7.8m 7.5m 6.4m 1.5kg 1.2m

  • Previous:
  • Next: