• page_head_bg

Bannière d'événement de drone

  • banner
    • Indoor Ring Gate

      Porte circulaire intérieure

      Porte circulaire intérieure, conception escamotable, une porte de course de drone légère et portable avec des échappatoires autour de la porte qui peuvent permettre à la bande lumineuse de passer, plus de bases en option disponibles, apportent plus de plaisir pour la course.

    • Indoor D Gate

      Porte intérieure D

      La porte intérieure D est une porte de course FPV conçue pour le concours de course de drones, l'utilisation est la même avec la porte de l'anneau intérieur mais de forme différente.Matériaux de qualité et aspect professionnel et fini.Avec plusieurs options de montage, il est facile de construire une variété de cours.

    • Indoor Arch Ring

      Anneau d'arc intérieur

      L'anneau d'arc intérieur est une porte volante Micro FPV pour les drones Tiny Whoop Inductrix et Micro Racing, l'utilisation est la même avec la porte d'anneau intérieure et la porte D intérieure mais de forme différente.Matériaux de qualité et aspect professionnel et fini.Avec plusieurs options de montage, il est facile de construire une variété de cours.

    • Outdoor Round Gate

      Porte ronde extérieure

      La porte ronde extérieure, est un type de portes de course Quadcopter populaires que vous ne voulez pas manquer, est conçue exclusivement pour les courses de drones.Matériaux de qualité et aspect professionnel et fini.Porte annulaire FPV Racing Air de haute qualité.
      Le drapeau est fait de tissu tricoté en chaîne de polyester et est suffisamment robuste pour une utilisation à l'extérieur par tous les temps.

    • Outdoor Arch Gate

      Porte d'arche extérieure

      La porte d'arche extérieure est la porte d'air la plus populaire qui vous permet de configurer facilement et rapidement une piste de course FPV difficile, un choix parfait pour les organisateurs de courses FPV, les clubs et même pour les personnes qui souhaitent tester et améliorer leurs compétences de vol FPV.

      Également utilisé pour la promotion de festivals ou l'affichage d'événements, par exemple, une ligne de départ ou d'arrivée pour des événements de club amusants.

      Les graphismes peuvent être personnalisés, le tissu en nylon résistant est robuste pour une utilisation intérieure/extérieure.

      Il existe 3 options de base principales pour s'adapter à différentes surfaces et emplacements d'affichage.

    • Event Square Gate

      Porte carrée de l'événement

      Bannière de porte d'événement à arc carré, parfaite pour les lignes de départ et d'arrivée, ou comme portes de départ et d'arrivée pour les courses de drones Fpv, peut également être utilisée comme porte d'événement ou arches de porte promotionnelles comme l'ouverture de magasins de cérémonies, la promotion de festivals.Les graphismes peuvent être personnalisés, le tissu en nylon résistant est robuste pour une utilisation intérieure/extérieure.

    • Boundary Markers

      Bornes de délimitation

      De nombreux événements de course FPV actuels utilisent des drapeaux marqueurs ainsi que des portes de course FPV DIY. Conçues pour les coureurs FPV, elles sont extrêmement visibles et durables dans le vent et fournissent d'excellentes références visuelles sur votre piste/parcours FPV local. Ces portes sont fabriquées à partir d'accessoires. tissu résistant.Encadré avec un poteau en fibre de verre à paroi épaisse durable.Tous les drapeaux de marquage sont plus faciles à installer et offrent une large gamme de bases que vous pouvez choisir d'utiliser sur un sol mou ou dur.

• page_head_bg

Drone Event Banner

  • banner
    • Indoor Ring Gate

      Indoor Ring Gate

      Indoor ring gate, pop-out design, a lightweight and portable drone racing gate with Loopholes around the gate which can allow the light strip to go through, more optional bases available , bring more fun for racing.

    • Indoor D Gate

      Indoor D Gate

      Indoor D gate is FPV racing gate made for drone racing contest, the usage is same with indoor ring gate but different shape. Quality materials and professional, finished look. With multiple mounting options, it is easy to build a variety of courses.

    • Indoor Arch Ring

      Indoor Arch Ring

      Indoor arch ring is Micro FPV flying gate for Tiny Whoop Inductrix and Micro Racing Drones, the usage is same with indoor ring gate and indoor D gate but different shape. Quality materials and professional, finished look. With multiple mounting options, it is easy to build a variety of courses.

    • Outdoor Round Gate

      Outdoor Round Gate

      Outdoor round gate, is one kind of popular Quadcopter Racing Gates which you don’t want to miss, is designed exclusively for drone racing . Quality materials and professional, finished look. high quality FPV Racing Air ring gate.
      The flag is made of polyester warp knitted fabric and is robust enough for outside use in most weathers.

    • Outdoor Arch Gate

      Outdoor Arch Gate

      Outdoor arch gate is most popular air gate which enable you set up a challenging FPV race track easily and quickly, A perfect choice for FPV Race organizers, clubs and even for individuals who want to test and improve their FPV flying skills.

      Also used for festivals promo or event display, for example, a Start or Finish line for fun club events.

      Graphics can be customized , Tough nylon fabric is robust for indoor/outdoor use.

    • Event Square Gate

      Event Square Gate

      Event square gate, as Start gate and Finish gate for Fpv drone racing, also can be used in many different situation like ceremonies shop opening, festivals promo, even as a Start or Finish line for fun club events. Graphics can be customized , Tough nylon fabric is robust for indoor/outdoor use.

    • Boundary Markers

      Boundary Markers

      Many current FPV racing events use marker flags as well as DIY FPV racing gates, Designed for FPV racers, they are extremely visible and durable in the wind and provide excellent visual references at your local FPV Track/Course.. these gates are made from prop resistant fabric . Framed with durable heavy-wall fiberglass pole. All marker flags are easier to set up and wide ranges of bases you can choose to use on soft or hard ground.