• page_head_bg

présentoir 3D

  • Tower Banner

    Bannière de la tour

    La bannière de la tour est une forme de pyramide inversée avec 3 côtés d'affichage.La forme haute et unique vous permettra de vous démarquer d'un spectacle ou d'un événement.3 designs différents ou tous identiques sont possibles selon vos besoins.

  • Tornado banner

    Bannière Tornade

    La bannière tornade tire son nom de sa forme, une bannière d'affichage cylindrique 3D.Contrairement au bandeau bourguignon ou au bandeau lanterne, le bandeau tornade est un tout graphique ininterrompu.Il peut tourner dans la brise.Utilisation intérieure ou extérieure comme exposition, salon professionnel, centre commercial, etc.

  • Toblerone Banner

    Bannière Toblerone

    La bannière Toblerone porte le nom du chocolat car ils ont la même forme.Avec 3 bannières verticales combinées, vous pouvez avoir une plus grande surface imprimable.Il peut également être utilisé comme bannière horizontale.Vous pouvez l'utiliser à différentes occasions si nécessaire, ce qui peut vous faire économiser du temps et de l'argent.Les deux formes permettent de changer facilement les graphismes.

  • Pyramid Banner

    Bannière Pyramide

    La bannière pyramidale est un porte-bannière à 4 côtés, une bonne option pour vous permettre de configurer rapidement votre affichage sur les événements.Avec une forme fraîche et un impact multidirectionnel, il vous démarque totalement.Il s'ouvre comme un parapluie.Facile à installer et à démonter.Vous pouvez simplement changer les graphiques facilement si votre message change.Conception originale de wzrods.

  • Pop Up Vertical Banner

    Bannière verticale pop-up

    La bannière verticale pop-up est une structure A-Frame.Facile à utiliser, plier, ranger et transporter.Un autre modèle de bannière pop-up pour répondre à vos besoins.Il est largement utilisé dans les terrains de golf, les festivals d'été, les jardins, les terrasses et les événements de plage et autres activités.Conçu pour l'extérieur, il est résistant, sûr, portable et adapté à l'affichage marketing.

  • Pop Up Bean Banner

    Bannière de haricot pop-up

    Bannières de haricots, du nom de sa forme ovale, également connue sous le nom deBannières Pop Up A-Frame , Bannière pop-out extérieures ouBannières latérales, sont des bannières publicitaires portables, légères et pratiques qui attirent l'œil et peuvent être montées et démontées en trente secondes.Les graphiques recto-verso offrent une exposition maximale.Excellent pour les événements sportifs, les promotions, les salons professionnels et la signalisation directionnelle.

  • Lantern Banner

    Lanterne Bannière

    Bannière de flamme, également connue sous le nom deLanterne Bannières, qui est une solution d'affichage intérieure et extérieure de marque innovante, imprimable sur 3 côtés, plus d'espace pour la livraison de messages que les drapeaux traditionnels, le mouvement de rotation crée une vue à 360 ° dans le vent, votre message peut être vu de n'importe quelle direction.Facile à assembler et très visible.

  • Half Moon Banner

    Bannière demi-lune

    La bannière demi-lune est légère et portable, peut être utilisée à l'intérieur ou à l'extérieur, similaire aux bannières Pop out ou aux bannières Sideline A-frame, une bonne option pour configurer rapidement votre affichage lors des événements.Il peut être installé facilement en quelques minutes et emballé en petite taille.Vous pouvez simplement modifier les graphiques si votre message change.peut être utilisé comme affichage simple ou double face.

  • Foldable Vertical Square

    Carré Vertical Pliable

    Le carré vertical pliable est le même concept aveccarré horizontal pliable, votre autre option exceptionnelle pour le cadre de vos événements.Facile à plier, à ranger et à transporter.Largement utilisé dans différents cours, festivals d'été et promotions d'événements ou autres activités.

12Suivant >>> Page 1 / 2

• page_head_bg

3D display stand

  • Tower Banner

    Tower Banner

    Tower banner is an inverted pyramids shape with 3 display sides. The tall and unique shape will definitely make you stand out from a show or events.  3 different designs or all same is possible depending on your needs.

  • Tornado banner

    Tornado banner

    The tornado banner is named after its shape, a 3D cylinder display banner. Unlike Burgundy banner or lantern banner, tornado banner is a whole uninterrupted graphic. It can rotate in the breeze. Indoor or Outdoor use like exhibition, trade show, shopping mall etc.

  • Toblerone Banner

    Toblerone Banner

    Toblerone banner is named after the chocolate as they have the similar shape. With 3 vertical banners combines, you can have a larger printable area. It also can be used as a horizontal banner. You can use in different occasions if needed, which can save your cost and time. Both shapes are easily to change the graphics.

  • Pyramid Banner

    Pyramid Banner

    Pyramid banner is a good option for you to set up your display quickly on the events. With a fresh shape can totally make you stand out. It can be set up easily within minutes. You can just change the graphics easily if your message changes.

  • Pop Up Vertical Banner

    Pop Up Vertical Banner

    Pop up vertical banner is A-Frame Structure. Easy to use, fold, store and transport. Another pop up banner model to suit your requirements. It is widely used in golf courses, summer festivals, gardens, terraces and beach events and other activities. Being made for outdoor, it is resistant, safe, portable and suitable for marketing display.

  • Pop Up Bean Banner

    Pop Up Bean Banner

    Bean banners, named for it’s oval shape , also known as Pop Up A-Frame Banners , Outdoor Pop Out Banners or Sideline Banners, are an eye-catching portable, lightweight and convenient advertising banner sign that can be set up and taken down within thirty seconds. Double-sided graphics provides maximum exposure. Excellent for sporting events, promotions, trade shows, and directional signage.

  • Lantern Banner

    Lantern Banner

    Flame banner, also known as Lantern Banners, which is innovative branding product, printable on 3 sides, more space for message delivery than traditional flags, rotating motion create 360° view in the wind, your message can be seen from any direction.

  • Half Moon Banner

    Half Moon Banner

    Half moon banner is Lightweight, portable, can be used indoor or outdoor, similar to Arch banner but more higher, good option for you to set up your display quickly on the events. It can be set up easily within minutes. You can just change the graphics if your message changes. can be used as a single or double sided display.

  • Foldable Vertical Square

    Foldable Vertical Square

    Foldable vertical square is same concept with foldable horizontal square, your another exceptional option for your events setting. Easy to fold, store and transport. widely used in different courses, summer festivals, and events promotions or other activities.

12 Next > >> Page 1 / 2