PRODUIT CHAUD-VENTE

Qualité d'or, délai d'exécution court, prix raisonnable

  • 4 in 1 System

    Système 4 en 1

    Chaque ensemble de système de poteau 4 en 1 est livré avec un poteau à pointe flexible et un poteau de bras.La pointe flexible est pour la bannière de plumes, la bannière de larme et la bannière de requin qui partagent le même poteau. Le poteau de bras est pour la bannière rectangulaire, qui partage le même poteau inférieur sauf le poteau de pointe. Donc, un seul ensemble de poteaux mais peut être utilisé pour les plus populaires. drapeau, vous n'avez pas besoin de stocker pour chaque type de mât de bannière, cela signifie économiser votre investissement et votre espace de stockage.Ce mât de beachflag est l'un de nos designs les plus peupliers.Les mâts sont...

  • Backpack flag & sign

    Drapeau et signe de sac à dos

    Différent de notre sac à dos classique SFH, nous déplaçons le support du drapeau du sac à dos et signons à l'intérieur du compartiment à fermeture éclair et laissons le panneau arrière plat. Le mât du drapeau est conçu comme une combinaison flexible de cinq options de drapeau dans un système, le même sac à dos et le même mât peuvent convient à 5 formes populaires (plume, larme et rectangle, arc, pagaie) Une grande surface à l'arrière, vous permet de coller l'affiche, de sorte que le drapeau et la grande affiche seront accrocheurs, vous aideront à explorer plus de pot ...

  • Bike Flag Bracket

    Support de drapeau de vélo

    Le type typique et traditionnel des drapeaux de vélo rend votre vélo très visible pour les autres en montant un mât de drapeau flexible sur le vélo.Notre support de drapeau de vélo n'est pas seulement utilisé pour les drapeaux de sécurité à vélo, mais également pour les drapeaux publicitaires en forme de larme ou de plume, ce qui vous laisse plus d'espace pour concevoir et imprimer un message à des fins de promotion.... Les bannières de drapeau publicitaire pour vélo sont faciles à installer et à retirer de votre vélo sans aucun outil Le support de drapeau de vélo est en aluminium enduit de poudre, ...

  • Pin-point Banner

    Bannière précise

    Le cadre de la bannière Pin Point comprend des poteaux en composite de carbone, un connecteur métallique en forme de Y et un sac de transport Oxford.Le poteau en composite de carbone est plus flexible et plus résistant pour garantir une forme stable et difficile à casser.Le connecteur en forme de Y peut être placé sur n'importe quelle base de support de nous.La bannière Pinpoint tournera sur le pivot de roulement et créera une vue à 360 ° dans le vent.Le sac de transport Oxford est solide et pratique pour différents événements.La bannière Pin Point dispose d'une grande zone graphique pour une impression recto ou recto-verso....

  • Leaf Banner

    Bannière Feuille

    Leaf Banner design A/B/C, même construction mais longueur de poteau différente.Le matériel se compose de deux ensembles de poteaux et d'un support métallique en forme de Y Design D est une bannière 3D et adopte une structure de cadre de parapluie pliante qui facilite l'installation ou le démontage La bannière Leaf peut tourner au vent, ce qui attire l'attention et affiche votre message à les passants.Le mât de bannière est fabriqué à partir d'un matériau composite de carbone qui peut vous garantir une longue durée d'utilisation, même en cas de vent. Design D, a bénéficié de ...

  • Arch Banner Stand

    Support de bannière en arc

    Le support en arc peut être utilisé individuellement, fonctionner comme une ombre pour la promotion de la voiture ou une porte d'accueil pour un magasin. En utilisant deux arches d'événement, elles fonctionneront comme une tente lors d'un événement en plein air ou créeront une zone de négociation commerciale dans un commerce. Afficher.Des drapeaux de plage supplémentaires peuvent être placés sur la base métallique du support Arch, rendre votre portail en arc plus attrayant et afficher plus d'informations publicitaires à partir de différents points de vue.Grande taille d'affichage en impression simple face ou double face.Interchangeable...

  • Suction Cup Banner

    Bannière à ventouse

    Le drapeau à ventouse peut être fixé à une surface lisse comme le verre/carrelage/métal.3 formes différentes (plume/larme/rectangle) disponibles.Idéal pour les concessionnaires, les restaurants, les événements et plus encore !Et il est réglable en angle, vous pouvez avoir le bon angle dont vous avez besoin.Avantages (1) Initié par WZRODS dans le monde entier (2) La construction rotative assure la rotation du mât avec le drapeau à 360 degrés.(3) Le système à 2 formes dans 1 poteau vous permet d'économiser de l'argent et de l'espace.(4) Angle réglable et tournant en douceur dans le vent (5) Les drapeaux ont besoin...

  • Foldable Horizontal Square

    Carré horizontal pliable

    Le carré horizontal pliable, également appelé rectangle pop out Une bannière à cadre est parfait pour le terrain et en dehors.Portable, léger et polyvalent, notre Field Board permet une installation sans effort.Sa conception pliable fait de ce produit une excellente option pour la prochaine campagne de votre entreprise, mettant en vedette un sponsor lors d'un tournoi ou représentant votre équipe.Il sort facilement de sa position pliée et le démontage est une question de secondes.Sideline A frame est une excellente enseigne et un présentoir publicitaire pour sp...

  • Who We Are

    Qui nous sommes

    Weihai Wisezone est la première entreprise en Chine à utiliser des matériaux composites en carbone pour fabriquer des mâts de bannières volantes depuis 2005.

  • Share

    Partager

    Profiter du succès et de la croissance avec les clients, les employés et les fournisseurs.

  • Pioneer

    Pionnier

    Être un chef de file dans l'industrie des mâts à bannières en développant des produits innovants.

  • Value

    Valeur

    Créer des valeurs de produit pour les clients et aider les employés à atteindre leur estime de soi.

DERNIÈRES NOUVELLES

Là où se trouve wzrods, là où l'étonnant se produit !

  • Wzrods est toujours aux côtés des clients

    Depuis le mois de mars de l'année 2020, le COVID-19 s'est répandu rapidement en Europe et en Amérique, les endroits où se trouvent nos clients ont été pour la plupart touchés et ont même été confinés...

  • Solution covid-19

    Jetez un coup d'œil à certaines solutions commerciales covid-19 de wzrods, nous espérons aider vos clients à rester en affaires tout au long de cette période de crise.

Notre entrepôt à l'étranger

Collection d'entrepôt à l'étranger

HOT-SALE PRODUCT

Golden Quality, Short Lead Time, Reasonable Price

  • 4 in 1 System

    4 in 1 System

    Each set of 4in1 pole system comes with a flexible tip pole and arm pole. The flexible tip is for feather banner, teardrop banner and shark-in banner which share full same pole The arm pole is for Rectangular banner, which shares same bottom pole except the tip pole So just one kind of pole but suit for most popular shape, you don’t need to stock for each kind of banner pole, means save your investment and stock space Our poles are made of carbon composite, they can provide higher level of ...

  • Backpack flag & sign

    Backpack flag & sign

    Different from our classic backpack SFH, we move the flag mount of Backpack flag & sign inside of zippered compartment and leave the back panel flat The flag pole is designed as a flexible combination of five flag options in one system, Same backpack and same flagpole can suit 5 popular shapes (feather, teardrop and rectangle, arch, paddle) A big surface on the back, allows you to paste the poster on, so both the flag and the big poster will be eye-catching, help you to explore more pot...

  • Bike Flag Bracket

    Bike Flag Bracket

    Typical and traditional type for bicycle flags makes your bike highly visible to others by mounting a flexible whip rod flag pole on bike. Our bike flag bracket is not only used for bicycle safety flags, but also for advertising display teardrop or feather flags which allows more space for you to design and print message for promotion. Bike advertising flag banners are easy to install and remove from your bicycle without any tools The bicycle flag bracket is made of powder coated aluminum, ...

  • Pin-point Banner

    Pin-point Banner

    Pin point banner frame includes carbon composite poles, Y shape metal connector and oxford carry bag. The carbon composite pole is more flexible and tougher to guarantee the shape stable and not easy to break. Y shape connector can be put on any stand base of us. Pinpoint banner will rotate on bearing spigot and create a 360° view in the wind. Oxford carry bag is tough and convenient for different events. The Pin Point banner has a large graphic area for single side or double side printing. ...

  • Leaf Banner

    Leaf Banner

    Leaf Banner design A/B/C, same construction but different pole length. The hardware consists of two set of pole and one Y shape metal bracket Design D is a 3D banner and adopts folding umbrella frame structure which makes it easier to set up or disassemble Leaf banner can rotate in wind, which attracts attention and displays your message to the passersby. Banner pole is made from carbon composite material which can guarantee you a long using time even in windy condition Design D, benefited f...

  • Arch Banner Stand

    Arch Banner Stand

    The Rainbow arch can be used individually, work as a shadow for the car promotion or a welcome gate for a store If using two event arches cross together, the Rainbow arch can work as a tent in an outdoor event, or create a business negotiation area in a trading show. Extra flags can be put on the metal base of Rainbow arch, make your arch gate more attractive and show more advertisement information from different view points. Big display size in single side or double side printing. Interchan...

  • Suction Cup Banner

    Suction Cup Banner

    Suction cup flag can be attached to smooth surface like glass/tile/metal. 3 different shapes ( feather/teardrop/rectangle) available. Great for Dealerships, Restaurants, Events, and more! And it is angle-adjustable, you can have the right angle you need. Advantages (1) Initiated by WZRODS worldwide (2) Rotation construction ensures pole with flag 360 degree rotation. (3) 2 shapes in 1 pole system save your cost and space. (4) Angle adjustable and rotating smoothly in wind (5) Flags need...

  • Foldable Horizontal Square

    Foldable Horizontal Square

    The foldable horizontal square, also called rectangle pop out A frame banner is perfect for on the field and off. Portable, light and versatile, our Field Board allows for an effortless set-up. Its collapsible design makes this product a great option for your company’s next campaign, showcasing a sponsor at a tournament or representing your team. It easily springs up from its folded position and take-down is a matter of seconds. Advantages (1) The banners can be twisted into less than half it...

  • Who We Are

    Who We Are

    Weihai Wisezone is the first company in China who uses carbon composite material to make flying banner poles since 2005.

  • Share

    Share

    To enjoy success and growth with the clients, employees and suppliers.

  • Pioneer

    Pioneer

    To be a leader in banner pole industry by developing innovative products.

  • Value

    Value

    To create product values for clients and assist employees achieve their self-worthiness.

LATEST NEWS

Where wzrods stands, where amazing happens!

  • Wzrods Always Stand With Customers

    Since March of year 2020, COVID-19 widespread quickly in Europe and America, the places where our customers are located were mostly affected and even to be locked down...

  • Covid Solution

    Take a look at some covid-19 business solutions from wzrods, we hope to help your clients stay in business throughout this time of crisis.

Our Overseas Warehouse

Overseas Warehouse Collection